The Story of our Founder

L'histoire de la fondatrice

Après avoir voyagé et rencontré toutes ces personnalités lors de dîners, j'ai eu envie de recréer ces expériences.
Vous lisez L'histoire de la fondatrice 2 minutes

Véronique B. a fait ses études en administration des affaires à l'étranger qui l'ont conduite dans des pays comme la Corée, le Japon et les Etats-Unis avant de revenir à Paris.

C'est dans la capitale française qu'elle commença à organiser des dîners pour son cercle d'amis internationaux ou des cours de cuisine et de dégustations de vins.

Dîner après dîner, Véronique nourrissait une passion pour l'accueil et le partage de l'art de la table à la française auprès de ses convives internationaux. Des Japonais , Coréens, Australiens, Sud-Africains, Brésiliens, Américains, Canadiens, Mexicains, Italiens... la liste est longue ! D'innombrables nationalités réunies autour d'une même table où naissent de belles expériences.

C'est avec cette idée en tête que Véronique commença à expérimenter des thèmes de dîner avec des nappes, des accessoires de décoration de table et des idées de menus spéciaux. Fort de son expérience, elle décida un jour de créer sa propre marque, Josephyne. Une marque ayant pour mission de partager le monde de l'art de la table à la française. Le but ? Créer des sets de table uniques pour aider ses clients à créer des expériences magiques pour leurs convives.

Témoignages

Parisienne par excellence, Véronique est à l'écoute de l'art de vivre à la française. Elle est dynamique et présente un aperçu des belles traditions qu'offre sa culture.

Karen - États-Unis